Plonger le regard
Plonger le regard Attention: Ceci n'est pas en roman de science-fiction. C'est une biographie. Pas d'événements vécus, mais de sentiments traversés durant un morceau de vie.

Virgil s'enveloppe de rêves et d'espoirs pour traverser cette vie. Il rencontre Cléa qui est prête à payer un bon prix pour qu'il l'aide à récupérer, sur une planète lointaine, un casque qui ferait partie de son héritage. L'occasion paraît trop alléchante au jeune homme pour qu'il la laisse filer.

Mais dans la vie, les choses sont rarement ce qu'elles paraissent être. Dès son arrivée sur la planète paradisiaque, il se retrouve au cœur d'une lutte de pouvoir dont le casque semble être la clef.

Bloqué sur cette planète paradisiaque, Virgil devra démêler cette intrigue dans laquelle il est plus impliqué qu'il ne le pense.

Disponible sur Amazon aux formats
Kindle, Broché et Relié.

Pour aller sur la page Amazon, cliquer ici.

Extrait du livre, page 19:

Extrait page 19
Biographie
Stefam est né en France dans la région de Fontainebleau.

Le début de sa carrière commence avec le développement d'un concept de jeu vidéo. Pour ce projet, il gagne un concours auprès de la compagnie Virtools, conceptrice d'outils pour la création de jeu vidéo. Il gagne également un prix et une aide financière auprès de CyberDéfi, un projet gouvernemental encourageant la création informatique chez les jeunes.
Illustration pour le jeu vidéo Aqurif
En plus de la conception de niveaux de jeu vidéo, les compétences acquises au cours de cette période comprennent l'écriture de scénario, l'illustration à l'aquarelle et 3D, la mise en page et la création de sites internet.

Il émigre à Londres en janvier 2000.

En 2001, il est le cofondateur du magazine Francophony et son directeur artistique. Il rédige des articles et aide les autres journalistes à rester proches du style éditorial de la revue.
Magazine Francophony
Il réalise la mise en pages de la totalité du magazine, fait une partie des photographies et crée des publicités pour Ubisoft, Ryanair, Eurostar, etc.

Il conçoit des logos, sites internet et autre matériel promotionnel, pour la compagnie et pour les clients de cette dernière.
En 2008, il devient designer à son compte pour l'impression et pour le web.
Magazine Francophony
Durant les années qui suivent, le projet de jeu vidéo fera un retour inattendu... mais cette fois-ci en tant que livre.
Sourineige
Les illustrations, aquarelle et 3D, font elles aussi un retour surprenant sous les traits d'un livre pour enfant.
Plonger le regard
Revenu en France en 2017, il finit d'écrire son roman en 2023.
<--bio Ends -->